Type de contrat : CDI de chantier 12 mois
Localisation : poste basé à Dijon (21)
Date de prise de fonction : dès que possible
Statut : cadre
Salaire : selon profil
POSTE ET MISSIONS :
Les centres de recherche publics du grand campus dijonnais et franc-comtois mettent à disposition de clients industriels des compétences, expertises et équipements au sein de plateformes technologiques. Rattaché au Département Marketing de SAYENS vous contribuez à faire connaitre et développer l’activité des unités de recherche.
Vos missions seront les suivantes :
> Mission 1 : positionnement de l’offre des laboratoires et plateformes
Recenser les compétences, expertises et équipement des laboratoires et plateformes
Rédiger les offres de compétences pour qu’elles soient compréhensibles par le monde socio-économique
> Mission 2 : augmenter la visibilité des laboratoires et plateformes
Identification des événements, réseaux, partenaires pour diffusion des offres des laboratoires et plateformes
PROFIL :
> Formation : formation supérieure Bac +5 marketing et/ou scientifique idéalement dans les domaines de la santé, de la chimie ou des matériaux
> Expérience : une première expérience d’un an minimum en marketing est fortement souhaitée
> Qualités personnelles : faculté d’écoute et aisance relationnelle pour travailler en équipe, esprit d’analyse et de synthèse, capacités rédactionnelle, d’organisation et de pilotage, seront vos atouts pour mener à bien vos missions
> Vous êtes curieux (se), consciencieux (se) et rigoureux(se), réactif(ve). Vous savez travailler en autonomie sur plusieurs projets concomitants que vous hiérarchisez en fonction des échéances.
CONTACT :
recrute@sayens.fr (Réf : FB21CDICH12M)
Applications
- Access the job offer : https://www.sayens.fr/media/1598/offre-chef-de-projet-marketing-cartographie.pdf