MISSIONS
Vous collaborerez à de nombreux projets touchant notre activité d’incubation et serez en lien avec les différents pôles de Pulsalys (qualité, investissement, incubation, partenariats …).
Vos missions :
- Organisation logistique et support administratif aux événements : jurys startups, ateliers, formations, fitmeeting…
- Suivi de l’activité de nos startups : veille, consolidation des données …
- Support à l’activité de sourcing d’entrepreneurs.se : publication des annonces, suivi des rencontres,
- Préparation de dossiers, books, livrets,
- Organisation d’opérations en lien avec nos partenaires externes : institutionnels, incubateurs
PROFIL
De formation supérieure en gestion, organisation des entreprises (Bac +3 ou équivalent type GEA, Assistanat de manager) ou expérience d’1 an minimum en tant qu’office manager, curieux.se, vous êtes motivé.e par le monde de l’innovation et des startups.
Vous avez un très bon sens relationnel et savez vous adapter à différents interlocuteurs (facilitateur.trice).
Vous avez une maîtrise avancée des logiciels informatiques : word, powerpoint. excel, et connaissez les nouveaux outils numériques (slack, Google form …)
Vos compétences rédactionnelles et de synthèse sont avérées : un excellent niveau d’orthographe et de syntaxe est impératif.
Vous avez un sens de l’organisation développé, une grande capacité à planifier et gérer vos priorités et les urgences, vous anticipez et respectez les échéances.
Un bon niveau d’anglais est demandé car des contacts avec des incubateurs à l’international sont possibles.
POUR POSTULER
Le poste est en CDD de 18 mois, à pourvoir dès que possible, dans nos locaux basés sur le campus de LyonTech la Doua, à Villeurbanne. Salaire selon profil et expérience.
Merci d’envoyer CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : recrutement@pulsalys.fr en spécifiant « Startups » dans l’objet de votre mail.
Applications
- Access the job offer : https://www.pulsalys.fr/pulsalys/nos-offres-de-recrutement/