Les SATT CONECTUS, SATT SAYENS, et SATT Nord s’associent à Materalia, Pôle Véhicule du Futur, et l’IRT M2P pour proposer aux chercheurs académiques de leur soumettre des projets sur l’industrie du futur!

Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin
12 January 2021

Priorité des Régions Grand Est, Nord, et Bourgogne-Franche-Comté, l’Industrie du Futur est aussi un sujet de recherche foisonnant. Cet AMI vise à assister les chercheurs du Grand Est à identifier lesquels de leurs travaux de recherche relèvent de cette thématique, et à en faciliter la valorisation par l’implication de partenaires experts connaissant de plus parfaitement le tissu industriel.

Un jury constitué de l’ensemble des partenaires identifiera les projets les plus porteurs pour en accélérer la maturation, et identifier rapidement des entreprises pouvant co-développer ces projets.

Cet appel concerne les thématiques relevant de l’Industrie du Futur, les projets susceptibles de répondre devront apporter des solutions, résultats en réponse aux enjeux de modernisation de l’outil de production français, digitalisation de l’industrie, production personnalisée et de transformation des organisations. Il est ouvert à tout type de transfert (projet de start-up, licence, transfert de savoir-faire, etc). Cet appel s’adresse à des projets d’une durée de 6 à 24 mois environ pour des montants moyens de financement par les SATT de l’ordre de 50 à 300 K€ environ.

En savoir plus : ami-industriedufutur.fr

Newsletter