Digital 113, la SATT AxLR et la SATT TTT (Toulouse Tech Transfer) viennent de signer une convention de partenariat. Digital 113 anime l’ensemble des acteurs de la filière numérique en Région Occitanie et favorise la coopération entre les entreprises. Pour leur part, les SATT AxLR et TTT disposent d’un portefeuille de technologies et de projets pouvant faire l’objet de partenariat avec le cluster Digital 113 et/ou ses adhérents. Des programmes de maturation et des transferts de technologies ayant déjà été opérés précédemment.
La convention signée permet de formaliser les échanges entre les trois organismes afin d’améliorer et de développer des actions communes de soutien à l’innovation et au développement de technologies dans le secteur numérique pour le plus grand bénéfice des entreprises d’Occitanie et des laboratoires.
D’ores et déjà, plusieurs événements sont en cours de mise en oeuvre, notamment en matière de sourcing d’acteurs économiques, de porteurs de projets et de mises en relation.
Téléchargez le flash info : ICI