Signature d’un accord de licence avec une start-up américaine dans le domaine du traitement de l’anémie et des maladies génétiques rares.
Erganeo a signé un accord de licence exclusif et mondial avec GENERAL BIOLOGICS, une start-up américaine fondée en 2016 et basée à Cambridge (Massachusetts, USA), sur l’utilisation de l’anticorps IH4, qui améliore la précision des médicaments développés par la société et réduit les effets secondaires. Deux applications sont tout d’abord envisagées : le traitement de l’anémie associée au cancer et à l’insuffisance rénale en particulier, ainsi que les maladies génétiques rares qui peuvent être traitées par la « thérapie de remplacement des protéines ».
« Nous sommes heureux de conclure cet accord de licence avec General Biologics« , a déclaré M. Suat Topsu, président d’Erganeo. « C’est la mission d’Erganeo : permettre à notre partenaire d’acquérir un avantage compétitif majeur pendant sa phase de croissance grâce à nos technologies !«
Par cet accord de licence, Erganeo marque une fois de plus son investissement dans des innovations à fort potentiel médical.